Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des pinceaux

En route pour le festival du film fantastique de Gerardmer.

19 Août 2015 , Rédigé par Buisson Valérie

Mini toile 10x10
Mini toile 10x10

Participer à une exposition dans le cadre du festival du film fantastique de Gerardmer était pour moi un challenge qui en plus m'obligeait à être assidue dans ma production . Je ne pouvais pas présenter n'importe quoi et il me fallait matière à exposer. J'ai réfléchi à un thème. J'ai alors opté pour les personnages de contes.

Alice Alice
Alice Alice
Alice Alice Alice
Alice Alice

Alice

Si j'avais le temps ,j'aurais pas mal de détails à rectifier sur cette peinture.
Si j'avais le temps ,j'aurais pas mal de détails à rectifier sur cette peinture.
Si j'avais le temps ,j'aurais pas mal de détails à rectifier sur cette peinture.
Si j'avais le temps ,j'aurais pas mal de détails à rectifier sur cette peinture.
Si j'avais le temps ,j'aurais pas mal de détails à rectifier sur cette peinture.

Si j'avais le temps ,j'aurais pas mal de détails à rectifier sur cette peinture.

Mel Brooks fera une Blanche neige parfaite .
Mel Brooks fera une Blanche neige parfaite .
Mel Brooks fera une Blanche neige parfaite .
Mel Brooks fera une Blanche neige parfaite .

Mel Brooks fera une Blanche neige parfaite .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article